ECOLE WING CHUN LAVAL 53 (France)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation julien

Aller en bas

Présentation julien Empty Présentation julien

Message par admin Ven 11 Avr - 20:59

Salut tout le monde,

moi c'est julien, j'ai 34 ans bientôt 35 et je me sent un peu rouillé heureusement que j'ai encore de l'humour.
j'ai dans le passé pratiqué le Viet Vo Dao ainsi que la boxe thaïlandaise mais c’était il y a longtemps.
Aujourd'hui je reprend tout depuis le début avec beaucoup de chose a surmonter à ce que je vois.
Je commence à comprendre la ou veut en venir notre Sifu ou tout du moins je le pense.


J'ai commencé le Wing Chun par curiosité et sur les conseil d'un ami qui se reconnaîtra.
Aujourd'hui la curiosité fait place petit à petit aux objectifs que je me fixe en cherchant toujours ma vois.
Pratiquer le Wing Chun est un vrai plaisir et nous sommes un groupe soudé et nous le devons à l'enseignement que l'on nous inculque.
Pour l'avenir, je souhaite devenir moi en tant que combattant, pouvoir me débloquer et me sentir libre tout en respectant toujours mes amis.



Voilà en gros de ce que l'on peu dire de moi, si vous avez des choses à ajouter pour ceux qui me connaissent n'hésitez pas.

admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 123

https://wingchunlaval53.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum