ECOLE WING CHUN LAVAL 53 (France)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation Alain

2 participants

Aller en bas

Présentation Alain Empty Présentation Alain

Message par Alain Ven 11 Juil - 2:39

Bonjour à tous,
Et bien j'ai 47 ans déjà. J'ai toujours été attiré par les arts martiaux. Lorsque, tout jeune, j'ai vu mes premiers films avec Bruce Lee ça m'a immédiatement parlé mais voilà, la vie a fait que je n'ai pas pu m'y consacrer pendant mes belles années. A part un peu de judo et de boxe française je suis resté éloigné bien malgré moi de cette première envie, pratiquant plutôt (pèle mêle) la rééducation visuelle, le bâtiment, le commerce, l'élevage de chevaux, la permaculture ...
Il y a 3 ans je suis tombé par hasard (ou pas) sur un article parlant de l'importance du maître Yip man dans la diffusion du kung fu dans le monde et notamment des particularités de son système rendu célèbre au cinéma par Bruce Lee et Donnie Yen. Cette fois je me suis dit que je ne pouvais plus attendre d'être devenu complètement grabataire pour faire quelque chose. Mais comme les maitres ne sont pas nombreux par ici il a fallu attendre encore avant de tomber l'autre jour sur l'affiche de Patrice au Leclerc ... Eurêka !
Bref, je suis très heureux qu'il y ait une école à proximité et en plus animé d'un bon esprit. Difficile de demander plus ! (heu .... de la lumière, peut être ? Bon, je sors).
Enfin bon j'espère vraiment pouvoir faire partie de l'équipe.
@ lundi
Alain
Alain

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alain Empty Re: Présentation Alain

Message par admin Lun 14 Juil - 23:36

bienvenu Alain sur le forum,

de la lumière nous en avons eu ce soir  lol! 
pour la pratique martial et l'esprit du groupe tu verras que même au complet nous sommes un groupe participant aux entraînements dans la bonne humeur.
Tu pourras découvrir tout cela en septembre quand tout le monde sera de retour mais en attendant nous allons tout simplement terminer la saison dans la joie et la bonne humeur.

a bientôt et heureux de te compter parmi nous.

admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 123

https://wingchunlaval53.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum